Séance Photo Naissance de l’adorable Chloé

La petite Chloé a vu le jour le 10/07/2017. Un peu prématurée, elle va néanmoins très bien et comble ses parents de bonheur !

photographe bébé naissance Nantes nouveau-né

Elle est venue réaliser sa toute première séance photo 15 jours après sa naissance, au studio, entourée de ses deux parents, aimants et protecteur. Quoi de mieux pour aborder avec courage cette nouvelle vie de bébé qui commence ?

photographe bébé naissance nouveau-né maternité nantes

Sage comme une image, nous avons pu réaliser de nombreuses photos en variant les accessoires et les tenues ! C’est l’atout de réaliser ces séances photos nouveau-né très tôt, bébé dort énormément et est donc beaucoup plus patient et tolérant !

Photographe bébé Nantes maternité naissance

photographe bébé Nantes Orvault Rezé Carquefou Saint Herblain

Déjà une vraie princesse la petite… 😉

photographe bébé Nantes Orvault Rezé Carquefou Saint Herblain

photographe bébé Nantes Orvault Rezé Carquefou Saint Herblain

Après une petite pause biberon, le sommeil reprend déjà le pas sur la curiosité, pour finir cette séance photo bébé en douceur.

photographe bébé Nantes Orvault Rezé Carquefou Saint Herblain

Et pour clore la session, une magnifique photo avec sa maman… Toute la petite famille aura ainsi de magnifiques souvenirs de ces premiers jours de vie !

photographe naissance nantes bébé nouveau-né

Ce fut un vrai plaisir de réaliser cette séance photo naissance, un grand merci à Fanny et Aurélien pour l’autorisation de partager ces doux moments avec vous, et tout plein de bonheur à eux trois !

Plus de photos, Infos & Tarifs

Inscrivez-vous à ma liste d'e-mail pour ne louper aucune nouvelle, et recevez un PDF cadeau : "Poses et astuces pour photographes et modèles".

Et quel plaisir de recevoir quelques semaines plus tard, le faire part de Naissance de la petite Chloé avec ses photos dessus ! 🙂

faire part naissance bébé nantes

2 commentaires Ajoutez le votre

  1. Violaine dit :

    De très belles photos 🙂

    1. Tilwing dit :

      Merci beaucoup ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *