Parution dans le guide des pratiques artistiques de la ville de Nantes !!!

C’est diiiiingue ! Tout à l’heure en allant chercher mon courrier, j’étais surprise de découvrir une lettre de la ville de Nantes adressée à « Tilwing Photographie ». Après un petit instant de panique (« mon activité est-elle en règle ? Mais oui voyons ! ») puis un intense moment de curiosité, j’ai ouvert…

photographe nantes cours formation photo

… et j’ai ainsi découvert que j’apparaissais dans le guide des pratiques artistiques officiel de la ville de Nantes, pour 2017-2018 ! La ville de Nantes (ou tout du moins un de leurs employé :-p) m’avait contacté en mai pour me demander si j’acceptais d’être citée dans ce fameux guide, mais je ne savais pas trop à quoi m’attendre, et je doutais fortement en faire partie… Et surtout, depuis, j’avais complètement oublié !

C’est grâce à mon activité de formation photo (cours particuliers et stages) que j’y figure. Et c’est dingue !

« La richesse et la diversité des activités recensées dans ce guide témoignent du dynamisme des acteurs nantais dans le domaine des pratiques artistiques amateurs: les associations et les établissements d’enseignements supérieurs, le conservatoire et l’école supérieure des Beaux-Arts de Nantes Métropole« extrait du site de la ville de Nantes.

Donc en gros, j’apparais à côté des plus grands, dont les beaux-arts, quoi… Ça va la pression là ?

Même si je me sens toute petite par rapport aux autres activités listées dans ce guide, je suis super fière de pouvoir contribuer à la promotion de l’art autour de moi, et de vous transmettre ma passion, à mon petit niveau ! <3

Je suis même un peu étonnée qu’il n’y ait pas plus d’associations ou de photographes présentés dans ce guide, je vais donc faire de mon mieux pour être contributrice de « l’épanouissement, l’émancipation et le développement des capacités d’expression et de créativité de chacun » (comme le dit si bien la ville de Nantes) et je vous promets de faire de mon mieux pour être à la hauteur ! Même si je suis teeeeellement toute petiiiiite à côté des grands noms de cette liste !

Bref, je suis super heureuse, et vous remercie 1000 fois, car c’est grâce à vous que mon activité se fait connaître, et que je peux ainsi continuer de vivre en partageant mon amour de la photo !

Infos & Tarifs Cours et Stages Photo à Nantes

J’en profite pour glisser que le prochain stage photo est lundi prochain, et voici l’évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/257979254720877/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *