La grossesse féérique de Fanny

En septembre 2016, j’ai réalisé ma première séance photo grossesse avec la jolie Fanny…

Retour sur cette séance très féérique, qui m’a donné envie de poursuivre dans cette voie !

photographe grossesse nantes féérique

J’ai rencontré Fanny sur un groupe Facebook d’échanges entre modèles et photographes Nantais. Je recherchais une modèle me faisant confiance, pour réaliser ma première séance maternité pour mon book. Nous avons de suite accroché, et nous avions les mêmes envies : réaliser des photos de grossesse dans une ambiance fleurie et féérique ! J’ai alors confectionné la robe de tulle lavande que vous voyez sur la photo ci-dessus, et elle le jupon blanc et prune qu’on peut observer sur les photos plus bas dans la galerie.

Le jour convenu pour la séance, je me suis rendue près de chez elle, dans la campagne Nantaise où se trouvait un petit étang ainsi que des massifs de fleurs : l’idéal vu notre thème pour cette séance photo ! J’étais un peu stressée : et si j’étais pas au niveau pour les photos ? Nous avons rapidement commencé les essayages, et hop, c’était partit pour mon premier shooting grossesse ! La suite s’est déroulée à très grande vitesse et dans la bonne humeur : nous nous sommes rapidement comprises et mises mutuellement à l’aise, les photos s’affichaient progressivement sur l’écran de mon appareil, et représentaient tout à fait ce que l’on espérait ! Des photos colorées, naturelles et pleines de sourires.

photographe grossesse nantes féérique

L’objectif principal de cette séance était atteint : réaliser des photos pleines de douceur et de poésie, qui feraient rêver son enfant une fois en âge de se poser des questions sur sa venue au monde et l’origine de la vie…

Voici la galerie complète de cette séance féérique !

La suite, vous la connaissez peut être : j’ai poursuivi les séances photos de grossesse féériques, et j’adoooooore tellement ça ! Voir briller les yeux des futures mamans lors du rendu des photos, les voir se sentir belles et se réconcilier avec leur corps en plein changement… Et puis, prendre un peu de temps pour soi avant la naissance du tant attendu bébé, c’est également très agréable, non ?

Infos & Tarifs

Et vous, aimez-vous les séances féériques de la sorte ? 🙂

Inscrivez-vous à ma liste d'e-mail pour ne louper aucune nouvelle, et recevez en cadeau 2 fichiers PDF : "11 astuces de composition" & "Poses et astuces (spécial femmes) pour photographes et modèles".

Un commentaire Ajoutez le votre

  1. Pauline dit :

    Très belle séance photo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *